A l’heure d’éteindre la lumière, Enola, allongée sur son lit, une main gratouillant affectueusement la tête de Fantom, repense encore et encore à ce message mystérieux découvert dans la matinée. L’après midi n’a pas réellement laissé à Enola et à Eden le temps de creuser sérieusement la question. Tout juste la fillette a-t-elle réussi à convaincre son ami de toujours de la laisser faire apparaître le message une dernière fois, le temps de le mémoriser.
Et puis, Eden a dissimulé l’objet dans sa cachette préférée.
A toi de jouer, cher lecteur !
Salut
RépondreSupprimerAlors la j’avoue que c'est encore moins mon domaine
je vois tout juste les "2 points et le =" comme des yeux et une bouche.Au dessus j'imagine tout bêtement une soucoupe. j’ai pas d'idée sur la barre supérieur. Quant a la forme de l'objet (boomerang)je penses qu'elle peut être placé dans un creux de cette même forme et donc servir de clé.
voila ce que mon peu d'imagination a trouvé ;o)
bonne journée
Lestat
Merci Lestat pour ces quelques idées. Elles seront sans doute développées un peu et utilisées dans la suite de l'histoire étrange d'Enola.
RépondreSupprimerEt vous autres, chers lecteurs, aucune idée ?
J'avais aussi pensé à deux yeux et une bouche, mais pour le symbole au dessus je vois un ballon de rugby, mais ça n'a certainement rien à voir :)
RépondreSupprimerLa suite de l'histoire, c'est pour demain mais, rassurez-vous, vous aurez encore quelques jours pour décoder le message !
RépondreSupprimerATTENTION, très bientôt, dans la suite de l'histoire d'Enola, un petit indice qui devrait te mettre sur la bonne voie, cher lecteur !
RépondreSupprimer